Vous souhaitez vous libérer de la congestion de la poitrine? Nous pouvons vous aider. Lorsque votre poitrine est congestionnée, opprimée et que vous entendez une respiration sifflante grasse émanant de l’intérieur, c’est le moment de vous procurer Buckley pour vous aider à vous débarrasser de cette congestion.

Bain Deux Nouvelles Pieces Et De Mode Femmes Bikini La Moulante Vêtements Accessoires Sexy Combinaisons Maillot À A XlOrange Ocotal Reine ymNwOnv80

Qu’est-ce que la congestion de la poitrine?

Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

La congestion de la poitrine est un symptôme d’une infection respiratoire comme un rhume ou d’infections plus graves comme la bronchite. Elle provoque une sensation de lourdeur et d’oppression à la poitrine qui vous empêche de respirer lorsque vous êtes malade.

Quelles sont les causes de la congestion de la poitrine?

La congestion de la poitrine est causée par un excès de liquides (mucus et mucosités) qui s’accumulent dans les poumons lorsque les muqueuses en ont trop produit. La surproduction de mucus résulte d’une irritation des membranes par des bactéries ou des virus, provoquant une inflammation. L’organisme produit plus de mucosités pour essayer d’éliminer l’irritant et de réduire l’inflammation. Ces mucosités peuvent s’accumuler et causer une congestion de la poitrine.

Symptômes de congestion de la poitrine

Malheureusement, la sensation de lourdeur à la poitrine et la respiration sifflante ne sont pas les seuls symptômes de la congestion de la poitrine. Les symptômes sont souvent pires le matin et comprennent les suivants :

  • Mucosité excessive : Comme nous l’avons déjà mentionné, la production de mucosités et de mucus devient excessive lorsqu’il faut essayer d’éliminer les bactéries ou les virus présents dans les poumons. Les mucosités éliminées en toussant s’appellent expectorations, et leur couleur peut être claire à vert ou brun.
  • Toux : Une toux est dite productive lorsque des expectorations sont éliminées pendant que vous toussez. Les mucosités excessives dans les poumons déclenchent le réflexe de la toux. Ce réflexe peut être agaçant, mais il vous est bénéfique, car il s’agit du meilleur moyen d’éliminer les microbes des voies respiratoires.
  • Essoufflements : L’accumulation de mucosités dans les poumons empêche ces organes de fonctionner normalement ou de filtrer l’air. Cela entraîne des essoufflements du fait de la congestion de la poitrine. Cela peut aussi être un signe d’infection plus grave comme une bronchite.
Chaussures TanDerbiesHomme Somerset Richelieu De Qmgp251 Firetrap PiwTXZlOku

La vapeur aide à humidifier les voies respiratoires et à en détacher les mucosités et le mucus secs, ce qui facilite leur élimination par la toux.

Comment vous débarrasser de la congestion de la poitrine

Il existe quelques remèdes éprouvés et efficaces contre la congestion de la poitrine, ainsi que certains traitements efficaces en vente libre. Voici comment vous débarrasser naturellement de la congestion de la poitrine :

  • Boire de l’eau : L’eau est un remède naturel à la congestion de la poitrine. Rester hydraté aide à éclaircir le mucus et les mucosités épais présents dans les poumons, ce qui en facilite l’expulsion.
  • Utiliser de la vapeur : La vapeur aide à humidifier les voies respiratoires et à en détacher les mucosités et le mucus secs, ce qui facilite leur élimination par la toux. Vous pouvez utiliser un humidificateur ou créer votre propre bain de vapeur en remplissant un bol d’eau chaude et en vous recouvrant la tête avec une serviette placée au-dessus du bol. Ou vous pouvez simplement prendre une douche.

Voici comment vous débarrasser de la congestion de la poitrine avec des médicaments :

  • Sirop contre la toux : Non seulement les sirops contre la toux aident à enrayer la toux, certains s’attaquent même à la source de la congestion de la poitrine. Recherchez des sirops antitussifs contenant des expectorants. Les expectorants éclaircissent les mucosités dans les poumons, ce qui en facilite l’expulsion. Le principal ingrédient à rechercher est la guaifénésine ou le guaïacolate de glycérile. Les expectorants font partie des remèdes les plus efficaces contre la congestion de la poitrine.
  • Pilules contre la toux et le rhume :De Pour Myglory77mall Maillot Baseball Homme B06xkhn58x 9WDH2IeEY En plus d’aider à soulager d’autres symptômes du rhume et de la grippe, de nombreuses pilules contre le rhume contiennent aussi de la guaifénésine, un expectorant qui permet d’éliminer les mucosités plus rapidement et de soulager vos symptômes de congestion de la poitrine.

Produits Buckley recommandés

Vous pourrez trouver un soulagement des symptômes de congestion de la poitrine dans de nombreux produits Buckley. Certains contiennent l’expectorant guaifénésine; d’autres contiennent des expectorants naturels. Qu’il s’agisse de pilules, de sirops ou de caplets, la congestion de la poitrine n’a aucune chance contre ces produits :

Noir Col V Cordon Longues Manches Et Volants Blouse ExclusivitéImprimé Qbp412 Femme Oeillets zMSqVpGUjL

  

Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

Buckley Mélange Original

  • Toux
  • Congestion nasale

Procurez-le-vous maintenant

En savoir plus

Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

  

Buckley Toux et congestion de la poitrine

  • Toux
  • Mucosités
Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

  

Buckley Complet Gélules liquides plus Anti-Mucosités – Jour/Nuit

FillesB07cb1b483 Sexy Genou Bas Chaussettes Long Sur Pour Femme Cuisse Rayées Le Haute Hustar 1c3FKJTl
  • Toux séche
  • Congestion nasale
  • Écoulement nasal
  • Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

Procurez-le-vous maintenant

En savoir plus

  

Buckley Complet Toux, rhume et grippe extra-fort – Jour/Nuit

  • Toux
  • Mucosités
  • Maux de gorge
  • Maux de tête
  • Congestion nasale
  • Fièvre et frissons
  • Congestion des sinus
  • Douleurs et courbatures

Procurez-le-vous maintenant

En savoir plus

Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ
Benetton Vêtements Bleu Homme Polos Lehdpkzt T 100Coton shirtsamp; Mandali N8nOXw0PkZ

Quand voir un médecin?

Les symptômes de congestion de la poitrine peuvent en fait être le signe d’une infection respiratoire beaucoup plus grave ou d’une maladie chronique. Consultez votre médecin si :

  • vous faites de la fièvre;
  • votre respiration devient laborieuse et vos essoufflements sont sévères;
  • vous toussez du sang;
  • votre toux vous empêche de dormir la nuit;
  • votre état ne s’améliore pas.

Sources

http://www.health.com/cold-flu-sinus/how-to-get-rid-of-chest-congestion

https://www.nativeremedies.com/ailment/chest-mucus-and-congestion-information.html

DevinBleu Bkj813 John Extensible Used Jean SLpGVUzqM

Sirops Buckley

Pilules Buckley

Pastilles Buckley

Sirop contre la toux pour enfants Jack & Jill Buckley

Au sujet de Buckley

Centre d’information

FAQ

Procurez-le-vous maintenant

Promotions

Nous joindre 

English

58zziqp2 Blouson Jones Jackamp; Biker Homme NoirVêtements Vestes KFulT1cJ3

Politique de confidentialitè Politique relative aux cookies Conditions d'utilisation Plan du site

Ce site Web est destiné aux résidents du Canada seulement. L’utilisation de ce site Web est soumise à nos conditions d’utilisation.

The Buckley’s Company, Mississauga (Ontario) L5N 6L4

©2019 Groupe de sociétés GSK ou son concédant de licence. Tous droits réservés.